RCM Nouvelle Saison Fédérale 3

RCM Nouvelle Saison Fédérale 3

Publié il y a 3 mois par

N'hésitez pas à rejoindre notre club en Fédérale 3 pour la prochaine saison 2019-2020 !
  • RCM 2020 - 50 ans de rugbyLire la vidéo
  • JOB'Ovalie RCM  Lire la vidéo

Philippe COMPERE

Par Philippe COMPERE

Un club , une ville , une région. le RCM recrute ; contact direct 06.09.16.36.16 ou rcmansrecrutement@gmail.com

Le Rugby Club du Mans joue en fédérale 3 avec de fortes ambitions, un encadrement de 4 coachs et d’un staff médical complet (médecin, kiné, osthéo).

Situé à moins d’une heure de Paris, Le Mans Métropole offre un cadre de vie agréable, riche d’un bassin d’emploi dynamique et de nombreuses possibilités d’études et de formations.

Nous pouvons vous accompagner dans vos différents projets professionnels dans divers secteurs d’activité (Automobile, Industries de haute technologie, Acoustique, Agro-Alimentaire, Tertiaire, Service à la personne, Médicale et Paramédicale, TP, Assurances, …).
L’Université du Maine et le pôle formation sont des atouts majeurs de la Métropole et offrent de nombreuses possibilités d’études, de contrat en alternance et de services civiques.

A la recherche de joueurs avec du potentiel et de l’ambition dans un projet de vie et un projet sportif, notre équipe étudie toutes propositions de postes et recherche plus particulièrement des profils de 1ere et 2ème ligne, 10 et 15.

En espérant vous rencontrer prochainement,

mai 2019