Publié il y a 4 semaines

SOUTENEZ VOTRE CLUB

CARTE DE MEMBRE HONORAIRE

Les cartes de membres honoraires destinées à soutenir le RCM et à l’aider à trouver sa place en Fédérale 3, sont en vente.

Le prix est fixé à 60 euros.

Bien entendu, ceux qui souhaitent donner plus, peuvent le faire.

Le budget du RCM reste largement en-dessous de la moyenne des autres clubs de fédérale 3

Le club a besoin de votre soutien.

C’est pourquoi nous vous demandons de répondre massivement à cette sollicitation.

D’autant que la somme versée est éligible à une réduction d’impôt, à hauteur de 60 % pour les entreprises et de 66 % pour les particuliers.

Elle donne droit également à des remises chez nos partenaires, 10 à 30 % (détail sur notre site).

Si vous souhaitez aider le RCM, vous pouvez obtenir votre carte de 2 manières.

Directement au stade, auprès de Gilles Denis ou par courrier en lui envoyant un chèque à l’ordre du Rugby Club du Mans et une photo d’identité, sans oublier de préciser vos coordonnées, à l’adresse suivante :

Gilles Denis, 90 rue des Mûriers, 72000 LE MANS.

Merci à vous