Publié il y a 1 mois par

SEMAINE DES ECOLES DE RUGBY le mercredi 13 et le samedi 16 septembre

Dans le cadre de sa mission de développement de la pratique, la FFR invite et accompagne les 1895 clubs de rugby de France à initier jeunnes filles et jeunes garcons de 5 à 15 ans au rugby, le temps d'une semaine.

Le RCM a répondu présent et ouvrira les portes de son école de rugby le mercredi 13 et le samedi 17 septembre de 14h00 à 19h00.

Lors de ces journées, chaque licencié se verra offrir 5 cartons d'invitation à distribuer à ses copains et copines non initiés, pour leur faire découvrir le rugby au sein du club.

Ces journées seront organisées autour de temps forts, notamment:

- une séance "découverte et initiation au rugby" avec des ateliers encadrés par des éducateurs du club,

- un moment convivial outour d'un goûter à la fin de la journée,

- un tirage au sort entre tous les enfants qui auront pris part à la journée, pour leur faire gagner un ballon officiel.

Equipes concernées U6U8U10U12U14