Le président du RCM vous présente ses voeux ....

2018-2019
News
Le président du RCM vous présente ses voeux ....

Publié il y a 1 mois par

Le président du RCM vous présente ses voeux ....

Au nom du bureau , j’ai le plaisir de vous présenter les meilleurs vœux de bonheur à tous les adhérents du club et à leur famille. Que 2019 apporte de la joie et de la bonne humeur auprès de chacun et autour des terrains où nos équipes évolueront !

Cette année se présente sous de beaux auspices avec :

  • L’équipe SENIOR A fanion dans le groupe de tête , toujours en course pour la montée
  • L’équipe SENIOR  B , sevrée de jeu, mais qui est pratiquement qualifiée pour les championnats de France
  • L’équipe JUNIOR également en tête du championnat de LIGUE REGIONALE 1
  • Les équipes CADET ( 1 et 2 ) souffrent mais apprennent le jeu de haut niveau
  • Les équipes MINIMES dont l’équipe A va à nouveau entamer le championnat régional Grand Ouest ( 32 clubs de Bretagne, Centre Loire,  Normandie et Pays de Loire) et l’équipe B va avec les jeunes de LA FLECHE se mesurer aux équipes de Pays de Loire dans le jeu X
  • Notre Ecole de Rugby  sera bien présente en nombre et qualité sur les plateaux du département et bientôt région avant les tournois de fin d’année.

Dans les dates prochaines à retenir pour tous, il y aura bien évidemment les matchs des SENIORS mais également, les deux dates des 26 janvier (CAEN) et 2 février (LE HAVRE) qui seront déterminantes pour nos JUNIORS et qui demanderont une grosse affluence au bord du terrain pour pousser nos jeunes.

Il y a également la soirée du 1 février à mettre sur vos agendas : la commission Vie du Club organise une soirée conviviale pour le match France PAYS DE GALLES ; Réservez vos places

Il y a d’autres projets qui vont être mis à jour : intervention dans les quartiers (un des points de notre projet club), organisation de stages rugby / multisports pendant les vacances, la reconduction de la labellisation de l’EDR,…

Je profite de ce moment pour confirmer mon engagement pris en 2017 de laisser ma place de Président à un successeur plus jeune, qui devra continuer et accentuer la dynamique du club en apportant la jeunesse qui commence à s’étioler dans le groupe des dirigeants. Je resterai pour apporter l’aide nécessaire pour continuer la progression de ce club qui va avoir  50 ANS en 2020 !

Bonne Année 2019 à tous !

Jean Michel VAUVY


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter